A-Derma des produits tout doux pour toute la famille

Ce matin, j’ai eu la bonne surprise de recevoir un petit paquet très sympa.

En effet, suite à la rencontre Mamans qui déchirent, le Laboratoires Pierre Fabre m’envoie deux produits de la Marque A-DERMA.

Je suis vraiment super contente car je ne m’y attendais plus.

Ça me fait un cadeau de Noël en avance !!

Je vais pouvoir tester deux produits :

  • Un que j’adore et que je recommande : le démaquillant Sensifluid qui est un lait micellaire. Il laisse la peau vraiment douce, aucune sensation de tiraillement, un vrai moment de douceur. C’est « l’atout douceur des peaux fragiles »!
  • Le deuxième que je ne connais pas encore : la crème nutritive anti-dessèchement. Elle tombe à pic avec l’hiver qui est là. Mon petit Choui’k et moi-même avons une peau très sèche. Il est pratique car il est utilisable du NOURRISSON AU SENIOR. Une crème pour toute la famille ! L’odeur est légère et agréable, la crème ne colle pas, pénètre rapidement et laisse la peau douce et hydratée. Je la teste ce soir sur mon petit Choui’k.

Nous utilisons déjà au quotidien EXOMEGA, que nous adorons, avec lequel je masse petit Choui’k après la douche pour apaiser et hydrater sa peau sensible.

J’aime beaucoup la marque A-Derma France pour une raison très simple : leurs produits sont issus de l’avoine, ingrédient naturel qui prend soin des peaux sensibles. C’est une marque que j’utilise pour mon petit Choui’k, surtout pour les irritations dues aux allergies qui provoquent de l’eczéma et pour une bonne hydratation au quotidien.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *