the grow light

Un nouvel accessoire pour apaiser les nuits de notre petit Choui’k : the grow light de la marque The Gro Company France.

J’aime dénicher des astuces qui peuvent améliorer notre quotidien, surtout quand il s’agit de la peur du noir de petit Choui’k.

Il s’agit très simplement d’une veilleuse qui diffuse une lumière douce. Mais, elle s’installe directement sur la lampe de votre plafonnier ou sur la lampe de chevet.

Nous avons décidé de l’installer sur la lampe de chevet de petit Choui’k. Elle est très simple d’utilisation :

  • il suffit d’une pression pour allumer la veilleuse
  • deux pressions pour allumer la lumière principale

Elle dispose de deux petite Leds, qui sont réglables en intensité. Je trouve ça vraiment bien de pouvoir choisir la luminosité, car on peut avoir besoin d’une intensité différente selon les enfants.

De plus, on peut s’en servir dès la naissance pour allaiter ou donner le biberon puis après pour apaiser l’enfant dans le rituel du sommeil.

On peut également s’en servir pour vérifier que tout se passe bien la nuit sans risquer de réveiller son petit bout. Ou bien pour prendre la température la nuit.

J’adore sa lumiere discrète, qui respecte le sommeil de l’enfant. La lumiere ne chauffe pas grâce à ces Leds. J’aime sa fonction ambivalente, il s’agit d’un accessoire que l’on peut utiliser dans le temps.

Vraiment un accessoire utile ! Je pense que certaines me diront que ça manque de fantaisie, mais parfois la simplicité est plus utile.

Je vous le recommande !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *