Mon livre personnalisé

Bonjour les mum’s,

Ce matin, je te parle d’un livre trop mignon que j’ai reçu.

 

Mon petit Choui’k adore les livres, nous lisons beaucoup d’histoires. Lire est une manière ludique d’apprendre et de découvrir le monde qui nous entoure.

J’ai pu avoir un beau livre personnalisé de chez Dans ma carriole – Livres personnalisés pour enfants.

Je suis conquise de ce petit livre qui permet de faire découvrir des thèmes important aux enfants:

L’histoire est personnalisée au prénom de l’enfant. Pour être honnête, je trouve qu’il manque le prénom de l’enfant en couverture mais ce n’est qu’un détail.

-Les illustrations sont très belle et pleines de couleurs pour permettre à l’enfant de vivre l’histoire   en développant son imagination. Mon petit Choui’k aime beaucoup inventer la suite des images quelle découvrent.

 

– Ce qui m’a plu également, c’est que l’on peut choisir les thèmes abordés qui sont représentés par des petits animaux attachants qui se dévoilent tout au long de l’histoire.
Nous, on a choisi : la politesse, le pardon et la curiosité. Cela permet d’aborder avec l’enfant des valeurs essentielles au bien vivre ensemble. Les enfants apprennent de manière ludique, cela permet  de discuter avec eux et de faire références aux personnages du livre pour leur rappeler ces valeurs. Mon petit Choui’k est restée concentrée du début à la fin. Nous le lisons très régulièrement surtout quand on a besoin de revenir sur certain point comme le pardon ou la politesse.

Je vous laisse le lien pour bénéficier de 15% sur votre achat et bientôt, j’espère, un beau concours pour vous gâter et vous faire découvrir ce bel ouvrage => https://www.dansmacarriole.com/fr/referrals/KHBLFW

C’est une super idée pour faire un cadeau à un enfant qui en gardera un beau souvenir. En plus, vous pouvez dédicacer le livre au début, je trouve ça très sympa.

Je vous laisse juger et découvrir par vous même => https://www.dansmacarriole.com/fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *